Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
31 juillet 2017

Mes petits défis de juillet (le lundi, c'est croquis 52)

la fin du mois tombant pile-poil un lundi, je vous montre mes petits défis dessin avec ce groupe Facebook de juillet terminés =^.^=

Sur le thème "Sous l'océan" sur une double page A5 :

gribouilleavecnous_2017 07_sous l ocean

 

 

Et sur le thème "tour du monde", en 3 pages. J'ai eu du mal à me motiver pour celui-là, il est un chouille bâclé :

gribouilleavecnous_2017 07_tour du monde complet

 

 

Rendez-vous demain pour la météo et le #DrawRiotDaily de juillet, 

passez une joyeuse bonne journée !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis conquise par les pages "sous l'océan" ! Un pur régal !
Répondre
M
J'aime beaucoup les pages " sous l'ocean" que j'ai eu la chance de voir en vrai. Superbe ! Il y a même une sirène !<br /> <br /> c'est dire !<br /> <br /> Merci pour ces belles choses et bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité