Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 février 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 7)

LIENS

 

♦ On commence par une pétition à signer. Une petite pétition, pour l'amie d'une amie, mais comme j'ai tendance à penser que ce genre d'élevage-usine industriel ne devrait même pas être légal ni exister, bah j'ai signé et voilà ! Contre la construction d'un deuxième poulailler industriel.

 

Ses enfants victimes de racisme : le témoignage bouleversant d'une mère. Parce que c'est encore aussi ça, la France, malheureusement.

 

L'institut Curie arrête l'utilisation du docétaxel dans le traitement du cancer du sein. Où on lit que bizarrement tout ça a commencé au moment de la mise sur le marché du générique au lieu du princeps, que l'ANSM a fait silence 10 ans face aux plaintes, que d'autres hôpitaux ont arrêté bien avant... Est-ce qu'on ne nous prendrait pas un peu pour des andouilles ? (oui je sais, c'est un peu enfoncer une porte ouverte quand on parle de ministères, de santé publique, de labo et de médecins...)

 

♦ Un article très intéressant, une traduction en fait, d'un article vraiment intéressant, sur le consentement sexuel et le conditionnement social à ce sujet : 7 raisons pour lesquelles tant d'hommes ne comprennent pas le consentement sexuel. Pas complet, bien sûr, mais vraiment intéressant (et juste, ça va de soi). Certains commentaires étaient intéresssants, mais beaucoup étaient à vomir, et l'auteur du blog en parle là : suite à l'article précédent sur le consentement. Et c'est là (entre autre bien entendu) qu'on mesure l'ampleur du chemin qui reste à parcourir (en se disant que bien des gens n'ont même pas envie de prendre ce chemin du respect...)

 

♥ La fréquence des prénoms en France de 1950 à 2010... J'adore ce genre de site qui chiffre des statistiques, ça me semble passionnant, je ne m'en lasse pas ! 

 

 

VIDEO

 

La publicité qui encourage les couple gays à se tenir par la main. Yes ! (et non monsieur macron, ça n'humilie personne quand les gens gays ont les mêmes droits que les autres, quoi qu'en disent ceux qui les humilient à tours de bras avant de se faire passer pour des victimes :-Þ )

 

 

IMAGES

 

 

div_111

 

 

 

div_158

 

 

 

On en rêvera cet été :

div_321

 

 

 

div_654

 

 

 

div_741

 

 

div_951

 

 

edu_159

 

 

 

fem_852

 

 

 

pol_456

 

 

 

pol_987

 

 

 


pol_258

 

 

Passez un bon dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent comme toujours ! La publicité sur le fait de se tenir la main m'a rappelé une fin d'après-midi sur un trottoir parisien. Deux hommes (jeunes) se tenaient par la main en se promenant et un homme plus âgé s'est retourné sur eux et en est resté estomaqué. Il ne les a pas injurié, n'a rien dit, mais la tête qu'il faisait valait le déplacement !
Répondre
E
Mais j'ai pas compris "Penny a 5 enfants..." ?
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette super proposition de Marine Le Pen. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir si peu de cœur... (oui je sais je vis chez les Bisounours <3)
Répondre
M
Où on voit que le Pen est toujours aussi inculte. <br /> <br /> Merci de trouver tout cela pour nous. <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité