Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 janvier 2017

Challenge art journal et gribouillages n° 132, 133 &134

Il y a 3 semaines, le thème du défi de Jijihook était

motif

 

Là j'ai vraiment calé et eu du mal à trouver une idée, du coup j'ai fait au plus simple...

2017 01_AJEG 132_motif

 

 

La semaine suivante, le thème était

bonbon

 

2017 01_AJEG 133_bonbon

 

 

La semaine dernière, le thème était 

doré

 

Là, je me suis vraiment bien amusée ! D'abord quelques dangles sur la page du haut :

2017 01_AJEG 134_doré haut

Puis un mandala sur celle du bas :

2017 01_AJEG 134_doré bas

 

 

Vue d'ensemble : 

2017 01_AJEG 134_doré entier

 

 

Stylo gel doré sur fond d'acrylique noire. Simplicité, simplicité.

 

 

2017 01_AJEG 134_doré biais

 

Et voilà ! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le papier nature du motif est très joli et tu as ajouté juste ce qu'il fallait ! Le bonbon je trouve géniale la petite histoire qui va avec ! Le dernier est mon préféré ! Ca pétille, ça vibre, c'est sublime !
Répondre
N
Bonbon et Doré : Waouh<br /> <br /> Classieux, chic, . . . . . . . beaux et élégants tout simplement !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce bleu noir est sûûûblime et les motifs dorés sont une splendeur . Rhôôô c'est trôôôp beau !!!!!!
Répondre
M
Le Mandala me laisse sans voix. <br /> <br /> Très bea . Bravo<br /> <br /> Bises à tous et bon dimanche.
Répondre
R
Quelle diversité et comme c'est joli. Élégance du doré, piment du bonbon et simplicité du motif, bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité