Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 juillet 2016

Défis art journal et gribouillages en retard... ou pas !

Voici mes quelques semaines de retard dans le challenge de Jijihook =^.^=

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

 

***

Il y a un mois, pour le #107 chez jijihook, Jeri Kali nous proposait comme thème 

si j'étais né(e) en...

Alors voilà ce que j'aurais aimé si j'étais née en un livre de bonheur ♥ sur L'Île des Zertes de Claude Ponti ♥

art journal_2016 06_AJEG 107_si j etais nee en

 

 

***

La semaine suivante chez Masyl, pour le #108, le thème était 

manga

Un petit collage de photocopies (oui mon imprimante déconne dur ! lol) de mangas que je suis en train de lire (ou pas), repassés et colorisés à la sauvage. J'aime bien le résultat =^.^=

art journal_2016 07_AJEG 108_manga

 

 

***

Ensuite, pour le #109 chez Marjolaine, le thème proposé par Mlle Mirabelle était

souvenirs d'enfance

hop ! et voilà comment on se retrouve dans sa génération ! ma page :

art journal_2016 07_AJEG 109_souvenirs d enfance

 

 

***

La semaine dernière, chez Armonyann pour le #110, le thème proposé par Dilon était

les 3 singes de la sagesse

Saurez-vous trouver mon intrus ?... 

art journal_2016 07_AJEG 110_3 singes sagesse

 

 

***

Et je termine donc par cette semaine, le #111 chez Jijihook, le thème est 

histoire

A interpréter comme on en a envie, petite histoire ou grande Histoire...

J'ai donc opté pour le h majuscule, et fait encore un collage, avec une période de l'histoire que j'aime particulièrement :

art journal_2016 07_AJEG 111_histoire

 

Pour chaque semaine, les autres participations sont à voir dans le lien vers le blog hébergeur =^.^=

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent un choix bien d'actualité, tes autres dessins sont jolie, casimir adorable, et les mangas sont vraiment magnifiques !
Répondre
T
bravo ! mieux vaut tard que jamais !! tes pages sont très belles et fortes en symboles !!<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
J
quel travail ! tu as super bien bossé, tu ne rates jamais un seul thème :) j'adore tes illustrations, tes dessins me font voyager (Claude Ponti, Casimir et les singes). Et tes collages, bien qu'avec des images fortes, sont très harmonieux <3
Répondre
M
Beau rattrapage ! J'aime beaucoup le quatrième singe beaucoup moins sage ! :)<br /> <br /> Et ta dernière page sur la révolution est magnifique, une page de notre histoire, violente mais fondatrice...
Répondre
M
Bravo tu as tout rattrapé ! Les singes me plaisent bien :) J'en vois tous les matins en ce moment, des petits mandarins trop choux ! Casimir génial et Claude Ponti j'adore !!! Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité