Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 juin 2016

artjournal et gribouillages #104 et #105

La semaine dernière, le thème du challenge artjournal et gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

était

école

Ce sujet m'a un peu laissée sur le carreau, d'où mon retard...

Voici ma page :

art journal_2016 06_AJEG 104_ecole

 

***

 

Cette semaine, le challenge est hébergé chez Armonyann, et le thème est :

moment

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je manque d'inspiration en ce moment... alors j'ai fait au plus simple :

art journal_2016 06_AJEG 105_moment

 

Les autres participations de la semaine sont à voir chez Armonyann, clic =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que tu as tout dit au sujet de l'école, j'adore :) et merci pour cette jolie citation dans ta second page
Répondre
A
superbe ta page sur l'école est trop top lol, et bravo pour la seconde aussi biz biz
Répondre
N
Excellent sur l'école. Très "vintage.<br /> <br /> Cela rappelle des souvenirs. Hélas je crains qu'il n'y ait pas eu une grosse évolution et que vintage ou pas, ce soit plutôt culturel E.-N..
Répondre
A
Il est mignon celui de l'école, et super romantique le second. Bravo, j'adore !
Répondre
M
une page gaie à souhait
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité