Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 octobre 2015

la citrouille selon MissPapillon

Le thème de la semaine du Art Journal et Gribouillages de jijihook est

citrouille


Le thème a donné envie à MissPapillon (ma fille de 15 ans, pour ceux qui ne connaissent pas la Plouf's Family =^.^= ), qui ne dessine que des personnages (tous les jours, partout, sur tous supports, tout le temps, toute l'année...) de faire un dessin avec une citrouille. Et comme elle m'a donné son accord, pour une fois je vous le montre, il est sur une feuille de 9x9 cm :

MP_dessin citrouille_2015 10

Les autres participations au challenge sont ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau et délicat, mais je n'en suis pas trop surprise car c'est une artiste (comme sa mère !)
Répondre
N
adorable comme tout :)
Répondre
K
J'adore, quel talent ! ça doit être tout petit, c'est mimi !
Répondre
J
elle est excellente miss papillon !!!!! merci pour cette super participation, je suis fan <3
Répondre
N
Un vrai talent, c'est sûr ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité