Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 août 2015

Art journal et gribouillages n°59

Je continue mon rattrapage de retard sur le Challenge Art Journal et Gribouillages de jijihook =^.^=

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Pour le n°59 il y a 2 semaines, le thème était

voyage

Un thème pas évident au premier abord, pour moi qui n'aime pas voyager physiquement... J'ai hésité, parce que j'aime beaucoup la chanson Voyager, sur le dernier album de Renan Luce... Finalement, je me suis rabattue sur ce que j'aime et qui me "fait voyager" ou évoque pour moi le voyage (vous le voyez, l'oiseau presque migrateur, vous le voyez ?! lol)...

dessin_AJEG 59_2015 07_voyage

 

Les autres participations sur ce thème sont à voir en passant ici, clic !

Bonne journée à vous, profitez ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ta façon de dessiner et tes couleurs.
Répondre
A
J'aime bien les yeux fermés pour le thème voyager, parce que parfois, il suffit de fermer les yeux et on se retrouve ailleurs, bien loin!
Répondre
M
Très belle ta page ! J'aime les couleurs douces, l'ondulation de chaque item et tes petits dessins ! Bravo !!! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité