Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 décembre 2014

Amigurumi chaton

Noël est tout juste passé !

Voici donc un petit cadeau (ouais je me déguise en Mère Noël =^.^= et non je ne fais pas de selfie :-P ):

le tutoriel pour faire un chaton amigurumi.

crochet_amigurumi chaton tuto 1

Deux petites échelles pour se rendre compte de sa taille :

crochet_amigurumi chaton tuto 2

EDIT du 23 avril 2017 :

Dans la mesure où Lalylala elle-même propulse désormais les modèles qui s'inspirent de ses patrons (ici, clic), je ne vois pas pourquoi je continuerai à garder celui-ci pour moi alors qu'on me le demande beaucoup par courriel, les deux-poids-deux-mesures ça va bien comme ça ! Voici donc le tuto (en pdf et en français) :

amigurumi_chaton

 

♥ Amusez-vous bien ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympatique, merci beaucoup pour le modele gratuit je vais me régaler. Ce que vous faites est tres joli
Répondre
L
Merci pour ce tuto !!!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli tuto c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br /> une tres bonne soiree bibizz
Répondre
H
un immense merci pour le tuto de ce superbe modèle
Répondre
N
Merci du partage que j'ai vu grâce au blog'du fil et des mots ´.nanou
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité