Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 novembre 2014

Art Journal et gribouillages n°23

Cette semaine, le Défi Art Journal et Gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

nous propose comme thème :

violet

 

J'adore cette couleur, et peut-être à cause de cela, elle ne m'inspire pas tellement, je peux juste rester béate à l'admirer pendant des heures sans besoin de l'agrémenter tellement je la trouve sublime au naturel... Alors voilà, tout simplement (bon sang, mais pourquoi ça rend si moche en photo alors qu'en vrai c'est très lumineux ?!) :

dessin_artjournal et gribouillages 23_violet_2014 11

acryliques mates et nacrées, gouache, feutre métallisé, papier calque et marqueur.

dessin_artjournal et gribouillages 23 b_violet_2014 11

Les autre sparticipations sont à voir chez Jijihook bien entendu =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ce camaieu de violet biz
Répondre
I
Superbe!
Répondre
A
Bravo ! très fin ;) bisous ,jojo
Répondre
M
Marrant ta description du violet me parle puisque moi aussi j'ai eu du mal à trouver une idée, alors que j'adore cette couleur ! J'aime tes vagues colorées effleurées par des papillons tout légers !
Répondre
A
C'est très beau ! Magnifique harmonie!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité