Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 octobre 2014

art journal et gribouillages n°19

Cette semaine chez Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

le thème est :

BLEU

 

Pas beaucoup d'idée, pas beaucoup d'énergie non plus en ce moment, et ma créativité en prend un sacré coup dans l'aile, d'autant que j'ai déjà fait pas mal d'artjournal en bleu (étrangement car c'est une couleur que je n'aime pas beaucoup)... J'avais juste envie de légèreté...

dessin_artjournal et gribouillages 19_bleu_2014 10

bon, ça passe assez mal en photo en fait... 7 bleus acryliques différents en fond, des paillettes bleu sombre un peu partout, dessins au feutre Posca fin blanc.

Les autres participations sont à voir à partir de chez jijihook.

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense qu'il y a une grande baisse de régime en ce moment dû au temps très bizarre lol, mais personnellemnt je trouve ta page très jolie et toute légère bravo sa exprime bien la couleur
Répondre
V
legerete aerienne, douceur de tes teintes, tu as reussi à nous faire rever!
Répondre
J
je trouve que c'est très réussi, et on voit très bien les paillettes et toutes les jolies touches de lumière sur ta page. C'est très doux et en même temps très lumineux, à ton image sans doute :)
Répondre
I
Tous doux
Répondre
G
J'aime bien, c'est gracieux et reposant
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité