Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 janvier 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 1)

LIENS

 

♦ Nous voilà donc en 2017, année électorale, et donc année de fleurissement des promesses toutes plus mirobolentes les unes que les autres. On notera au passage que n'importe quel citoyen faisant une promesse publique qu'il ne tient pas ensuite en est redevable devant les tribunaux au titre de l'engagement par contrat oral, mais pas les gens politiques. Ah ben non ! Eux ils peuvent dire tout et n'importe quoi, se faire payer par nos impôts le temps de gigoter pour faire du vent, et ne jamais rendre de compte à personne. Valls balance un 49-3 ? Faut le plaindre, le pauvre, spa de sa faute, on l'a forcé, on a été méééééchant avec lui d'abord j'te f'rais dire ! (je ne sais pas vous, mais moi je me demande ce qui est le plus flippant, du gars qui n'assume rien et ment à tout va ou du gars qui pleurniche de sa soi-disant incapacité à imposer ses choix en tant que premier ministre et voudrait bien essayer en tant que président, si des fois ça marcherait pas mieux... bref). Dommage que personne ne soit allé demander à Flamby pourquoi la centrale de Fessenheim a redémarré juste le jour où il avait promis qu'elle fermerait, j'aurais bien aimé connaître son bobard d'enfumage excuse à deux balles, à lui...

 

Les enfants qui bougent apprennent mieux, selon une étude.

 

IMAGES

D'abord un petit message personnel pour 2016 : 

 

2017_147

 

 

2017_211

 

 

J'ai hésité à mettre des images de Pawel Kuczynski, et finalement, j'ai plutôt choisi de vous envoyer vers un florilège de ses magnifiques peintures qui chahutent notre mode de vie et font réfléchir, clic.

 

ani_123

 

ani_147

 

 

ani_741

 

Oops, réflexe ! :

Angry Birds 2016 trailer doctor angry birds movie

 

 

ani_753

 

 

 

art_951

 

 

div_321

 

 

div_357

 

 

div_654

 

 

eco_852

 

 

 

edmond_456

 

edmond_542

 

les deux images ci-dessus viennent de la page d'Edmond

 

pol_687

 

 

pol_689

 

 

pol_753

 

 

pol_963

 

 

pol_987

 

 

sfdb_752

 

 

sfdb_854

 

 

sfdb_858

 

 

Passez un bon week-end ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la phrase de marine lepen ma d'abord fait rire; Mais, à la reflexion, je me suis dit que c'est la paix qui attire les réfugiés chez nous. Quand on connait la tendance à l'extrème droite à mener les peuples à la guerre, çà fait peur !
Répondre
M
Merci pour ce très bon début d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2017 avec beaucoup d'humour, il en faut…!
Répondre
M
Extra comme d'habitude ! Mais j'ai franchement bien ri plusieurs fois, surtout l'évolution des bonnes résolutions ! C'est tellement vrai ! Enfin, ça c'est quand on est lucide et qu'on sait que l'on est incapable de tenir une résolution. <br /> <br /> Merci pour le reste que tu trouves sur le net. <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
M
J'ai adoré les illustrations et d'ailleurs je partage sur FB ! Très intéressant le brain gym ! Chapeau le "masque" de viking :) Merci pour cette semaine web ! Bon dimanche et belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité