Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 août 2014

Artjournal et gribouillages 11

Cette semaine, le thème du ArtJournal et Gribouillages chez Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

est

la nuit.

 

Pour tout dire, je suis franchement mécontente de ce que j'ai fait, on voit que ça fait plusieurs semaines que je n'avais touché un crayon, un pinceau ou un feutre. J'avais envie de représenter les couleurs de la nuit, mais j'ai franchement raté mon coup, et je n'aurai pas le temps de refaire, alors tant pis, je participe avec ça...

dessin_artjournal et gribouillages 11_nuit_2014 08

Fond avec feutres, encres, marqueurs (noir et argent), crayons, acryliques, stylo bille, collage d'étoiles perforées dans du papier (les blanches) et de l'acrylique séchée (les orange), saupoudrage de paillettes noires, blanches et argentées fixées à la laque, intersections avec de la peinture 3D blanc translucide pailleté (neige).

dessin_artjournal et gribouillages 11_nuit2_2014 08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais que c'est une oeuvre conceptuelle sur le thème de la nuit; en ce sens c'est très réussi, de plus l'abstrait et le géométrique sont à la mode! L'idée de départ, les différentes couleurs de la nuit, est super intéressante!
Répondre
T
C'est un patchwork de la nuit avec quelques poussières d'étoiles pour l'illuminer. Bravo.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
il y a de la couleur au moins au moins tu as participé moi un manque de temps mais je vais poster quand même a bientôt bisous
Répondre
M
Je trouve l'idée super intéressante et l'ajout de paillettes et étoiles rappel bien le thème... un petit patchwork de morceaux de voie lactées, c'est poétique !
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien c'est original et ça colle bien au thème.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité