Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 mai 2014

Ma petite semaine Web (2014 - semaine 18)

LIENS

 

Création prochaine du premier supermarché sans emballages, en Allemagne.Je trouve que c'est un beau projet. Nous qui nous fournissons pas mal en AMAP, je me dis souvent que j'aimerais bien pouvoir tout me fournir ainsi (pas d'emballage inutile, réutilisation de tout emballage indispensable -bouteilles, boîtes à oeufs, etc.-, lien direct avec le producteur, etc. et prix parfait en prime, puisque pas d'intermédiaire)

 

Pourquoi le 1er mai est-il férié ? Ca ne vous apprendra peut-être rien, mais la mise en forme est plutôt marrante.

 

♣ Et on termine avec quelques images : les pin up... en vrai et retravaillées. Ca ne fait pas toujours le même effet...

 

IMAGES

 

animo_86_n

animo_1743_n

arts_2634_n

drache sur Denver, sous un angle inhabituel :

div_026orage sur denver03977_o

div_80_n

div_607_n

ecologie_87_n

education_566_n

education_8504_n

handicap_44

de l'importance de l'orthographe, en 2 illustrations :

orthographe_671_n

orthographe_699_n

sfdb_10_o

sfdb_26_o

sfdb_71_n

sfdb_0233_n

Voilà. C'est tout pour cette semaine =^.^= Passez un bon dimanche !

zz_06_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la photo arc-en-ciel de peaux!
Répondre
A
Très bonne idée, ce supermarché sans emballages! Malheureusement, je pense que les français auraient beaucoup de mal avec ça, eux qui aiment tant les sacs plastiques!!!<br /> <br /> Bonne petite semaine encore, merci!
Répondre
C
extra ! j'aime beaucoup cath
Répondre
S
Merci ♥
Répondre
S
. . . . . mais où vas-tu chercher tout ça ? En tout cas c'est un plaisir de le découvrir sur ton blog . Merci .
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité