Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juin 2013

Quelques photos...

Quelques pas dans le ciment frais d'un trottoir où l'herbe est venue se loger depuis...

.pas_2013_06_12

Un ciel de soirée...

2013_06_17_ciel


Un gros papillon de nuit en plein jour...

2013_06_18_papillon

un bonbon surprenant, spécial Lapin crétin, avec sucette et poudre piquante...

2013_06_19_bonbon

Et les champs de lin, qui commencent à fleurir de leur bleu si délicat et lumineux...

2013_06_19_lin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton ciel de soirée est magnifique ! Le bonbon lapin crétin m'intrigue, affaire à suivre.
Répondre
M
Je me réjouis de voir les photos des champs de lin en fleur ! D'ailleurs j'ai conservé les graines de lin que tu m'avais envoyé. Je ne les ai pas encore mises en terre... Très beau papillon ! Bises
Répondre
N
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk, je hais les papillons !!!
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
Je constate avec bonheur que tu n'as pas perdu ton goût pour les beaux ciels et les beaux paysages, les champs de lin vont être un régal .<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité