Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 avril 2010

rattrapage des photos du jour

Comme j'ai un peu raté mon coup depuis le 9, voici un rattrapage de sphotos prises mais pas publiées =^.^=

Pour le 9 : SuperKrapou est fan de lapins en tous genres et c'est lui qui tient l'appareil...

2010_04_09_lapins


Pour le 10 : C'est chamedi !! Un Rapido qui aimerait bien, lui aussi, faire des maths, surtout les fractions ! (et une MissPapillon ravie "je ne peux pas travailler maman, regarde-le, on ne peut pas le déranger quand même !"...) Et un pauvre Bivi affalé sur un oreiller, moelleux certes, mais même pas en moumoute !

2010_04_10_chamedi


Pour le 11 : il est des jours terribles où, à l'heure du goûter, un choix cornélien, que dis-je ! un cruel dilemme nous tenaille... (navettes de Marseille fleurs d'oranger-anis et gaufres nature)

2010_04_11_dilemme


Pour le 12 : ah ben je n'avais rien prévu pour ce jour-là, tiens ! Je pique donc 2 photos chez Zazimuth parce que j'avais oublié d'en prendre pour vous montrer quelques marque-pages home made (avec toujours un gros succès pour le marque-page coquille rouge et noir ombré). Pour ma part, j'ai un gros béguin pour le lutin, qui a un corps à broder (caché sur la photo), que j'en ai refait un un peu plus déjanté depuis, et je ne compte pas m'arrêter là !

2010_04_12_mpVero


Pour le 13 : ah aujourd'hui, c'était jour de tricot-thé ! C'était aussi jour de grève SNCF (comme 150 autres par an... hin hin, c'est facile hein de se moquer... m'enfin bon, ils le cherchent aussi hein ! enfin moi, j'dis ça...), donc j'avais deux surprises à emmener au tricot-thé : ma mère fraîchement débarquée de Perpignan avec près de 24h de retard, et ça :

2010_04_13_brioche

Brioches fourrées au Nutella, diverses formes, certaines ont éclaté, d'autres pas...


Et finalement, pour aujourd'hui, le 14 : pour se remettre des brioches d'hier : carpaccio d'asperges crues. C'est délicieux avec un peu d'huile d'olive, de citron et de sel, à laisser mariner 15mn au fridge avant de dévorer sauvagement en envoyant des gouttelettes grasses dans tous les coins grâce à ces languettes particulièrement flexibles. Ambiance cantine assurée !

2010_04_14_asperges

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ces chats ! toujours là quand un livre, un cahier ou un journal s'ouvre.<br /> <br /> Ils veulent nous aider à nous instruire !
Répondre
C
Très bonnes ces brioches, je confirme, moi aussi je les ai goutées. Et oui Mamikiki, nous sommes gourmandes et nous l'assumons !
Répondre
E
Et moi j'ai eu la chance de les gouter les brioches, trop trop bonnes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Eh oui! Grâce à Plouf, je suis enfin rentrée chez moi! ouf!<br /> Le passage par le tricot-thé a été une vraie détente avec beaucoup de rigolades et de sérieux aussi. Quant-à moi, j'avais mon (ou plutôt mes) point de croix, chercher l'erreur!! <br /> J'ai beaucoup aimé l'ambiance, merci à toutes de m'avoir accueillie, surtout à notre hôtesse et à toi ma Plouf pour m'y avoir emmenée.<br /> Et les gâteaux bien sûr étaient délicieux, ça va de soi!!!! D'abord, elles y vont toutes pour ça, lol!!!<br /> Bizzz de Mamikiki
Répondre
F
On se régale à la maison !!! Des petits plaisirs ...<br /> <br /> Superbe les photos de ton chat , tout calinou ...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité