Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 avril 2010

ancora di piu

hier soir, monsieur Plouf est au fourneaux, SuperKrapou à table, de l'autre côté du demi-mur de séparation salle à manger-cuisine. Je ne sais plus ce que demande SuperKrapou, monsieur Plouf (qui est moitié Sicilien, ceci explique cela) lui répond "ancora di piu"... Et SuperKrapou de lever un sourcil circonspect : "hein ? Ton corps a dit piouh ?!"

rire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ça veut dire quoi, déjà, ancora di piu? je ne me souviens plus....
Répondre
F
Et voilà un garçon parfaitement bilingue ! lol !<br /> mdr zazimuth ! quand les commentaires me font autant marrer que les articles, je suis doublement hilare !
Répondre
Z
Je suis en train de lire un roman pour enfants qui me rappelle "Treize à la douzaine" et dans lequel je me marre bien et chaque fois qu'un mot semble étrange aux 6 garçons de cette famille, l'aîné dit "c'est du latin" !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité