Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 octobre 2009

gravure sur verre

Parmi mes petits amusements manuels, il y en a un dont je ne vous ai jamais parlé, je crois bien... je m'amuse à graver les verres. Des verres ordinaires, pour tous les jours, et rien de très artistique, juste pour le fun. Les enfants aiment bien avoir un verre avec leur prénom, et un motif qu'ils apprécient...
Les deux derniers, faits ce soir suite à demande des demoiselles, l'un avec Toby de Thomas et ses amis pour MiniCouettes, l'autre un Pokemon Phyllali, pour MissPapillon :

2009_10_verres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne activité cela me changera de la poterie que faut il comme materiel ?
Répondre
P
D'abord merci à toutes de vos réactions, j'avais presque honte de vous montrer ces photos, j'ai été très étonnée de vos commentaires si positifs.<br /> <br /> @ Lysalys : j'utilise un stylo à graver tout simple. Je ferai un article bientôt.<br /> <br /> @ mère à la noix : béh je pourrais donner des cours d'initiation pour quelques trucs (un peu plus pour le crochet et le tricot). Mais qui ça intéresse quand les clubs proposent ça gratuitement ?... En plus, je ne sais absolument pas comment je pourrais m'y prendre !! (et chez moi, y'a pas la place, c'est niet). En plus, honnêtement, ces boutiques ferment les unes après les autres, je ne crois pas qu'ils cherchent quoi que ce soit...<br /> <br /> @ Mamikiki : c'est pas que je ne veuille pas (et le temps, ça se trouve), mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre, ça ne tombe pas précisément tout cru dans le bec ce genre de truc...<br /> <br /> @ Zhélia : merci. Il y a quelques années, j'avais offert à tout le monde dans la famille un verre à liqueur avec son prénom, sa date de naissance et un dessin personnalisé. Je n'ai pas eu l'impression que c'était spécialement apprécié. En revanche, oui, les enfants et monsieur Plouf, ils adorent ! Comme ça je me garde mes fans à la maison ! lol<br /> <br /> @ Tit colline mum : rhô merci. Pour ce qui est d'être "prof" de ce genre de chose, béh voir plus haut. En restant niveau "initiation", hein, parce que ça va pas bien loin quand même...<br /> <br /> @ Dilou : merci. Ben mes 10 doigts me servent surtout à toucher à tout, en n'approfondissant pas grand chose... Et puis bon, sur le Net, on croise largement plus douée et talentueuse que moi à peu près partout...<br /> <br /> @ Med'Céline : oui le chien a été ravi =^.^= Euh... Si c'est aps abuser, elle est comment cette écharpe alors ? On pourrait voir une chtite photo ?...<br /> <br /> <br /> Bon, tous vos comm. me perturbent un peu, je ne m'attendais pa sà une telle réaction. Et je vous garantis que sur la majorité des blogs de loisirs créatifs, vous trouverez facilement des bidouilleuses plus talentueuses et plus créatives que je ne le serai jamais, ce que je fais c'est vraiment pas grand chose... Enfin merci pour vos compliments quand même hein ! Que je les estime justifiés ou pas, ça fait toujours du bien, faut pas bouder le plaisir !! lol<br /> <br /> (\_/)<br /> (*.*)<br /> (> <)
Répondre
M
Original, ça! Et bien moi, madame Plouf, je viens de terminer, après 3 semaines de labeur acharné, le tricotage de ma première écharpe, oui madame! On applaudit bien fort la prouesse technique, s'il vous plaît!<br /> <br /> J'ai bien aimé le concept du steack d'anniversaire: le chien a dû être ravi!
Répondre
D
On ne pourra pas dire que notre Plouf n'est pas douée de ses 10 doigts hein !!!! Super chouette !
Répondre
T
Et voilà!!! Encore un talent!!! Pff!! ça t'arrives des fois de faire des choses moches qui ne nous fileraient par des tas de complexes??? Tu es douée, vraiment douée! et c'est sure que, si tu en avais l'envie et le temps, il y a plein de gens qui aimeraient t'avoir pour "prof"
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité