Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 mars 2014

Un sac tout simple en crochet

Vous vous souvenez peut-être des pelotes avec lesquelles j'avais raté un poncho, et dont je ne savais trop que faire...

Après un bonnet slouchy,

un bonnet à pompon,

et des chaussettes...

j'ai terminé le lot avec un sac !

crochet_sac rouge_2014 03

bien grand dedans, pas doublé parce qu'il tient bien debout :

crochet_sac rouge interieur_2014 03

PrincesseO (6 ans 1/2) en est tombée raide fan. ouaich. Mais pour une fois je crois que je vais me le garder quand même :-Þ

crochet_sac rouge debout_2014 03

Je me suis inspirée d'un sac vu en ligne, mais impossible de remettre la main sur le lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli sac
Répondre
C
il est bien joli et il a l'air bien pratique ! cath
Répondre
M
Ah j'adore ! Il est coloré et impeccable au niveau de la finition, la grandeur et la tenue ! Un grand bravo !
Répondre
C
Roooh chouPette !!!
Répondre
C
Il est très beau ton sac je comprends le coup de cœur de ta chouette ! <br /> <br /> Et ta veste derrière à l'air très cool aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité