Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 juillet 2009

Entre deux mondes incertains, de Jacques Sternberg

livre_2009_07_entre_deux_mondes_incertainsUne fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un livre que je n'ai pas fini de lire... Pourtant, il ne m'a pas franchement déplu. Plutôt agréable. Mais j'ai mis un peu plus de 2 semaines à en lire 122 pages (environ la moitié du total). Et j'ai passé ces 122 pages à me dire que je sentais que la suite allait être super... Au final, plutôt décevant, donc. Et comme ce sont des nouvelles d'anticipation, une impression qu'à chaque fois, ça va être la bonne, et chaque fois, paf, rien... En quelque sorte, un livre plein  de promesses, mais que de promesses...
Quelques obsessions qui tournent en rond, du tripatouillage existentiel de cerveau pour oisif en mal de philosophie facile, sauce futur intergalactique... J'aime mieux plus d'action, ou une réflexion fondée sur l'action...

En même temps, j'avais choisi ce livre à la bibliothèque à cause de sa couverture très colorée, aux lignes bien nettes et géométriques, qui me plaît toujours beaucoup à regarder. Et au moins là, je ne suis pas déçue ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme quoi il y a toujours quelque chose à retirer d'un livre !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité