Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 janvier 2009

bookcrossing

photo_du_jour_2009_01_10_livre

Mon tout premier bookcrossing !

Ca fait des mois et des mois que je me dis que je vais me lancer, j'adore l'idée !! Relâcher des livres, vous connaissez ? Leur rendre la liberté, pour qu'ils voyagent, circulent, vivent ! Et suivre leur périple comme on prend des nouvelles d'un vieux pote parti faire le tour du monde.
Bon, alors ça y est, je me suis décidée, je débute en bookcrossing !!
(dommage, le site n'existe qu'en anglais, l'interface française est assez spéciale, ou alors c'est moi, toujours est-il que je n'y ai rien pigé !).
En décembre, j'avais prévu un autre "premier livre" pour débuter... Et puis celui-là, mes parents m'ont dit "garde-le, donne-le, vends-le, fais-en ce que tu veux", je ne m'en sentais pas de le vendre, mais je sais que je ne le relirai pas
(même si je me suis régalée avec)... Alors voilà, c'est maintenant un livre libre, mon premier livre libre !! Il a son numéro de vol BCID et tout et tout ! Trop fière, je suis ! Trop contente aussi !
Bon, comme c'est un premier, c'est comme pour les mouflets, on n'ose pas le laisser s'envoler de ses propres ailes du premier coup... Alors j'ai un peu balisé son premier périple... Il va bientôt partir pour B.
(enfin, pas loin quoi, à C. ! lol)... Chez... Zhélia !! Je suis très heureuse de partager cette première avec toi, Zhélia ! ^-^

Zooooouuuuuuuuuu !!

************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité