Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 octobre 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 39)

LIENS

 

"On est dans un cercle vertueux" : ces salariés sont passés à la semaine de quatre jours. Il serait temps d'y venir pour tous et toutes. Cette entreprise est courageuse, et remet en cause la relations traditionnelle de mépris vis-à-vis des salariés, j'adore.

 

Ces managers qui refourguent les mauvais plans. On ne donnera pas de noms, mais je suis sûre qu'on en a tous en tête.

 

4 questions à se poser pour lutter contre les pensées négatives. Une méthode que je ne connaissais pas, aucune idée de son efficacité et de sa pertinence. 

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

 

citation_321

 

 

 

 

 

 

citation_357

 

 

 

 

 

 

citation_369

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_267

 

 

 

 

 

 

divers_319

 

 

 

 

 

 

divers_952

 

 

 

 

 

 

ecologie_159

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

 

 

livres_369

 

 

 

 

 

 

medias_147

 

 

 

 

 

 

miam_123

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_357

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_267

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

route_159

 

 

 

 

 

 

route_369

 

 

 

 

 

 

route_654

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une délicieuse semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> amusant le bricoleur BRAD PITT<br /> <br /> Delicieuse semaine a vous aussi
Répondre
M
La valeur alimentaire du vin...<br /> <br /> Il y a quelques jours j’ai visité une ferme laitière. Bio je précise.<br /> <br /> C'était remarquablement propre et extrêmement automatisé.<br /> <br /> La part d’ensilage dans la nourriture m’a paru exagérée. Le maïs fermenté et la cellulose se transforme en alcool... cela donne aux vaches l'énergie dont elles ont besoin m’a répondu l’agriculteur.<br /> <br /> Pasteur conseillait aux femmes allaitantes de boire de la bière ; il était certes d’une famille de brasseurs mais la bière était surtout plus saine que l’eau polluée par les égouts.<br /> <br /> L’alcool vaut des tonnes d’herbes pour les vaches. Tant pis pour la cirrhose, leur foie ne sera pas vendu. Quant au lait...<br /> <br /> Avec du vin on sait ce que l’on boit 😂
Répondre
M
Moi, j'aime quand vous me faites rêver et aujourd'hui, c'est avec ... avec ... La Table à la française !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité