Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 juillet 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 28)

LIENS

 

♦ D'abord un petit oubli de la semaine dernière, et pourtant c'est LA très bonne nouvelle du moment (même si, dans les faits, je me doute que ça mettra un temps à être réellement appliqué) : La chasse à la glu déclarée illégale par le Conseil d'Etat. Yep !

 

Extension du pass sanitaire : "C'est une trahison de la parole publique". C'est pas souvent que je partage un lien vers L'Express. J'aime bien cet article, même si en même temps, la parole publique, ça fait quand même un moment qu'elle sert de paillasson aux gens politiques de tous bords. 

 

Pass sanitaire : Macron parle, mais c'est Billy Wilder qui a raison

 

Pour les personnes trans, le passe sanitaire va se transformer en coming out permanent, et ouvre la porte à des discriminations. Et les met, de manière directe, immédiate et durable, en danger. Article très intéressant. Pas assez abouti à mon goût, il pose aussi cependant les bases d'une réflexion qui me semble indispensable et de plus en plus urgente autour, tout simplement, de la préservation du droit à la vie privée. De tout le monde.

 

6 exercices pour s'affirmer. ♥

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

 

animo_497

 

 

 

 

 

 

 

censure_159

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_258

 

 

 

 

 

 

ecologie_369

 

 

 

 

 

 

economie_147

 

 

 

 

 

 

education_258

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_267

 

 

 

 

 

 

miam_369

 

 

 

 

 

 

miam_456

 

 

 

 

 

 

politique_025

 

 

 

 

 

 

politique_123

 

 

 

 

 

 

politique_125

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

politique_456

 

 

 

 

 

 

politique_587

 

 

 

 

 

 

ça paraît presque surréaliste de publier ça aujourd'hui où il fait un soleil radieux, mais sur mes 3 semaines de congés annuels (sur juin-juillet), j'ai eu 2 semaines et demie de pluie battante. Ca m'a fait du bien de croiser cette image :

saison_meteo 123

 

 

 

 

 

 

 

saison_meteo 147

 

 

 

 

 

 

saison_meteo 258

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

ensemble_147

 

 

 

 

 

 


sfdb_456

 

 

 

 

 

 

sfdb_154

 

 

 

 

 

 

sfdb_159

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une magnifique semaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Je connaissais la sélection (plus ou moins régulière...) de dessins de Canel [kili], mais je n'avais encore jamais vu / lu vos "petites semaines".<br /> <br /> Je reviendrai ici pour les revoir, ds plus récentes aux plus anciennes... <br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
C
Merci. Je te souhaite aussi une merveilleuse semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité