Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 avril 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 15)

LIENS

 

Le MEDEF pousse en faveur d'un report de l'âge légal de départ à la retraite. J'avais écrit un commentaire, mais en fait, je crois qu'il vaut mieux que je me taise, ça parle en soi.

 

La Norvège refuse de forer l'Arctique et renonce à des milliards de barils de pétrole. Oh yeah ! Un exemple à suivre, le parlement norvégien est courageux, ça fait du bien de savoir que ça existe !

 

Taux de glyphosate dans les urines : 1200 citoyens portent plainte. Il est temps, là aussi ! Pourvu que tout ça mène quelque part, et très vite...

 

♦ Un chouette témoignage d'une surveillante de collège : L'Invisible de l'Education Nationale.

 

 

IMAGES

 

animo_046

 

 

 

 

 

animo_213

 

 

 

 

FB_IMG_1554654253952

 

 

 

 

 

divers_025

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

 

divers_471

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

divers_685

 

 

 

 

 

ecologie_154

 

 

 

 

 

education_124

 

 

 

 

FB_IMG_1555068203508

 

 

 

 

 

FB_IMG_1555068230889

 

 

 

 

 

politique_025

 

 

 

 

 

politique_126

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_325

 

 

 

 

 

politique_354

 

 

 

 

 

politique_654

 

 

 

 

 

 

route_159

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sfdb_154

 

 

 

 

 

sfdb_852

 

 

 

 

 

streetart_546

 

 

 

 

 

zz_154

 

 

 

 

 

zz_852

 

Passez un bon dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie blog remplis de choses tres interessente j'ai passé un bon moment
Répondre
C
Bonsoir Madame, est-ce que je peux utiliser dessins ou photo sur mon Facebook?
Répondre
M
Moi j'aime bien le chat britannique ! C'est tellement le caractère du chat !<br /> <br /> Et tout le reste, bien sûr et cette semaine, ça fait réfléchir. <br /> <br /> Et plein de liens à aller lire. <br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Bises à toi et à tous
Répondre
L
Excellent comme toujours !<br /> <br /> J'adore la tisane anti-stress. :-)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité