Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 juillet 2018

Ma petite semaine Web (2018 - semaine 28)

LIENS

 

Hold-up annoncé sur un pognon de dingue. Ou comment l'Etat a décidé de nous piquer directement du pognon pour renflouer encore un peu plus les poches des plus riches... Mais en continuant à nous spolier et à nous faire culpabiliser, bien entendu (sinon il perd la manne, n'est-ce pas...).

 

♦ Pour la première fois dans l'histoire de notre république, la devise qui orne les frontons de nos mairies n'est plus seulement un graffiti, mais prend de la valeur ! Merci le Conseil Constitutionnel ! Le "délit de solidarité" censuré par le conseil constitutionnel au nom du "principe de fraternité". Yeah !

 

Mondial 2018 : les chiffres de la demi-finale France-Belgique

 

Au brevet des collèges, ils ont même osé l'imparfait du subjonctif. J'avais vu passer cette dictée, que j'avais trouvée délicieusement ambitieuse. Voici là l'avis, que je trouve intéressant, d'une enseignante de latin.

 

♦ Et puis parce que l'ambiance "tout fout le camp ma bonne dame", "le bac ils le donnent maintenant" et autres radotages ronchons à la française me tape sur le système, un site qui remet un peu les pendules à l'heure depuis l'année dernière : Anti-perles du bac 2017 et Anti-perles du bac 2018 =^.^= 

 

IMAGES

 

80kmh_456

 

 

 

 

 

80kmh_789

 

 

 

 

 

 

 

36333928_1963503020340487_6288444446241456128_n

 

 

 

 

 

alimentation_357

 

 

 

 

 

alimentation_657

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

animo_687

 

 

 

 

 

animo_951

 

 

 

 

 

animo_photo Arrie Klopper

©Arrie Klopper

 

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_369

 

(traduction : Quel est votre plus grande faiblesse ? - L'honnêteté - Je ne pense pas que l'honnêteté soit une faiblesse. - J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez.)

 

 

 

 

 

livres_852

 

 

Damned ! J'ai 10/10 !

 

 

 

livres_987

 

 

 

 

 

livres_025

 

 

 

 

 

livres_257

©Jonathan Wolstenholme (vous trouverez plein d'oeuvres autour des livres en cherchant à partir de son nom)

 

 

 

 

 

livres_684

 

 

 

 

 

meteo_103

 

 

 

 

 

meteo_369

 

 

 

 

 

 

meteo_animo_365

 

 

 

 

 

meteo_animo_789

 

 

 

 

 

mondial_147

 

 

 

 

 

mondial_321

 

 

 

 

 

mondial_357

 

 

 

 

 

mondial_369

 

 

 

 

 

mondial_630

 

 

 

 

 

pareidolie_621

 

 

 

 

 

politique_123

 

 

 

 

 

politique_546

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sfdb_321

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon week-end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai gardé la maison etnl'image sur les migrants
Répondre
P
Pas facile d'être accro à la lecture quand tu empruntes la ligne 13 du métro parisien. Le bras en l'air avec la patate au bout prend moins de place, mais je ne suis pas certaine du résultat à la fin du trajet...Beau dimanche
Répondre
M
J'ai 9/10aussi parce que je crois que je lis toujours le résumé. <br /> <br /> Ah tes conseils à la con ! Je parle de la patate hihihiiiii !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le conseil pour empêcher les gâteaux de secher, il faut le mettre en pratique, t'as raison !<br /> <br /> Et tout est bien, comme d'habitude,<br /> <br /> Merci Plouf. <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
C
9/10 mais je n'ai une liseuse que depuis 4 jours. Le 10/10 ne devrait pas tarder :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité