Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 août 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 32)

LIENS

 

Maladie de Lyme : les renards à la rescousse. Eh oui ! Ca, les chasseurs ne l'avaient pas vu venir en déclarant les renards nuisibles (je cherche toujours à quoi ou à qui ils le seraient...) dans le seul but de pouvoir les tuer toute l'année. Et à mon avis, Lyme ou pas, vu la proportion de chasseurs à l'Assemblée, c'est pas près de changer malheureusement. La santé publique passe après les plaisirs funestes des fusils avinés !

 

Homme ou femme ? Peut-être ni l'un ni l'autre chez les Amérindiens qui envisageaient 5 genres. Article intéressant quoiqu'un (gros) poil réducteur puisque ça ne concernait pas toutes les tribus amérindiennes, et qu'il y avait aussi des discriminations, y compris de genre, même si différentes de chez nous actuellement. 

 

Si vous creusiez un trou sans fin, voici où vous atterririez. Bon, en France on atterrit à l'est de la Nouvelle-Zélande, mais j'ai trouvé le principe sympa =^.^= Perso, j'atteris précisément là :

antipodes ponts

 

♦ Quelques photos de fruits germés qui n'ont pas attendu d'être semés pour commencer à pousser ! Ma préférée, c'est la fraise !

 

IMAGES

 

ali_258

 

 

 

ani_147

 

 

 

ani_148

 

 

 

ani_369

 

 

 

ani_985

 

 

 

 

ani_987

 

 

 

A Bordeaux, on a trouvé un moyen un peu dégueu mais efficace pour que les crados gens ne jettent plus leur chewing-gums par terre (attention, c'est très dangereux pour les oiseaux, de jeter chewing-gums et mégots au sol !)

div_123

 

 

 

div_147

 

 

 

div_158

 

 

 

div_159

 

 

 

div_258

 

 

 

div_357

 

 

 

div_369

 

 

 

div_456

 

 

 

div_789

 

 

 

div_852

 

 

 

ecolo_369

 

 

 

met_123

 

 

 

met_147

 

 

 

pol_654

 

 

 

pol_987

 

 

 

san_111

 

 

 

 

div_654

 

 

Passez un joyeux bon week-end ! =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La flaque m'a rappelé un épisode du Docteur :ç) Et il n'y a pas que ça,qui me plaît, merci infiniment pour tes semaines !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité