Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 mai 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 18)

LIENS

 

Quand il n'y aura plus d'eau sous nos pieds. Ou comment on épuise les nappes, partout dans le monde, et ceux qui y peuvent quelque chose s'en contre-foutent...

 

♦ Ne vous fiez pas au titre trompeur, les nouvelles dans l'article ne sont pas toutes bonnes. Les juges décident de qui sera expert, mais les plaignantes devront casquer, et pas qu'un peu ! Rien de nouveau sous le soleil : en France, l'accès à la justice est réservé aux riches. Les pauvres peuvent bien crever après avoir servi de cobayes aux multinationales sans scrupules. Implants contraceptifs Essure : la prescription des faits écartée.

 

♦ Ces affiches circulent depuis un moment, mais je trouve que pendant une campagne électorale (même "de merde"), c'est intéressant de les remettre, vu qu'elles restent vraies : Briser les préjugés pour combattre la pauvreté : 9 affiches percutantes.

 

La question magique qui stoppe net le caprice d'un enfant. J'adore ! Bon, avec des enfants "ordinaires", parce que je connaît quelques zouaves avec qui ça serait un peu à côté de la plaque, mais je réitère : j'aime l'idée, la démarche, c'est tellement pédagogique pour apprendre à chercher des solutions et pas seulement à "laisser s'exprimer la colère" comme le serine les psys qui entretiennent leur clientèle (et créent eux-mêmes de la colère bien souvent, mais bref c'est hors sujet) ! On peut d'ailleurs, si on ne le fait pas déjà, se poser la même question à soi, adulte, chaque fois qu'une colère monte =^.^=

 

IMAGES

 

 

ali_741

 

 

ani_147

 

 

ani_369

 

 

ani_879

 

 

ani_987

 

 

 

dis_215

 

 

dis_357

 

 

dis_564

 

 

dis_687

 

 

dis_753

 

 

 

pol_123

 

 

pol_342

 

 

pol_587

 

 

pol_2017_123

 

 

pol_2017_159

 

 

 

 

pol_2017_851

 

 

pol_2017_852

 

 

pol_2017_853

 

 

pol_2017_951

 

 

pol_2017_125

 

pol_2017_963

 

 

pol_2017_987

 

(nota : la séquestration est illégale, ceci est une blague évidemment -par les temps qui courent mieux vaut préciser...)

 

san_6 mai

san_111

 

 

san_147

 

 

san_814

 

 

sfdb_357

 

 

sfdb_852

 

 

zz_999

 

 

Ayez un joyeux bon weekend =^.^=

(quoi ? c'est pas ce que dit le carton ci-dessus ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je partage tout à fait ton raisonnement sur le candidat qui bénéficie de l'abstention ou du vote blanc. Ce n'est en aucune manière un problème civique, politique ou moral mais simplement arithmétique, et d'autant plus accentué que la base de chacun des deux candidats est très différente du point de vue stabilité.<br /> <br /> Autrement s'il faut retenir un seul dessin je retiens le graphique "végan".<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
E
La remarque de Dewey rejoint un peu ce que je disais en commentaire de ta dernière semaine du web ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, dire que le vote blanc ou l'abstention c'est une voix pour le FN je trouve ça limite insultant... :(<br /> <br /> Tu disais la semaine dernière que "au 2ème tour, contrairement au premier, on ne vous demande pas de voter selon vos convictions mais de choisir entre deux finalistes"... sauf qu'on n'a pas signé de contrat, on a pas dit qu'on était d'accord avec les règles du jeu, alors de quel droit on nous impose de jouer ? Et qui plus est selon des règles biaisées ?
Répondre
M
Je ne sais pas où tu dénichés tes photos, mais à partir des chats j'ai passé mon temps à huiler de rire. Bon en ce qui concerne les élections, les Tweets de Dupont-Aignan m'ont choquée, la façon de retourner sa veste pour avoir un poste ministériel !<br /> <br /> Le meilleur tweet est celui de François Morel et je penserai au coloriage pour paresseux !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end <br /> <br /> Bisous à tous.
Répondre
M
Excellente semaine comme toujours ! Quand je lis l'article sur les nappes phréatiques, je suis outrée. L'attitude de la justice face aux plaignantes pour les implants Essure est scandaleux !!! Je ressens de la colère car comme toujours l'humain ne compte pas. Heureusement un article positif qui donne une solution mignonne et a essayé pour les caprices des enfants. Après j'ai aimé aussi l'article concernant les affiches qui tordent le cou aux préjugés. Merci pour tout ce panel concernant les deux candidats. Et demain le vote... Mais le soleil sera au rendez-vous ;) Allez bon weekend à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité