Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 février 2017

Le lundi, c'est croquis ! #36

Cette semaine, j'ai continué mes défis quotidiens.

J'ai terminé en avance le challenge Instagram #doodlewithusinfebruary de Christina77Star et Alexandra_plans :

doodlewithus_2017 02 complet

 

Et comme j'ai fait aussi "un peu" d'art journal cette semaine, ça m'a pris du temps, j'ai un ou deux jours de retard sur le reste... J'en suis là pour le #gribouilleavecnous de ce groupe facebook :

grib au 26

 

Avec le même groupe, mon challenge zentangle en est là :

zentanglelddbj_2017 02 18 a 23

zentbj au 25

 

Et enfin pour le #zenartchallenge d'Heather Buchman, j'en suis là :

zenartchallenge_2017 02 17 a 22

zenartchal au 25

 

Et comme je n'ai aps croqué dans mon carnet, c'est tout pour aujourd'hui ! Passez une bonne joyeuse semaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité