Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 février 2017

Art Journal et Gribouillages n°141 et 142

La semaine dernière, le challenge de Jijihook avait comme thème

les années 80

 

Ouh lààààà !! J'ai eu du mal, à me décider ! Etant née en 1971, j'ai bien connu les années 80 pendant lesquelles j'étais grande enfant et ado, difficile de choisir !! Ca foisonnait beaucoup trop, je me suis rabattue sur du basique...

2017 02_AJEG 141_annees 80

 

(désolée pour les visages floutés -sauf le mien- à droite, c'est une copie d'une vraie photo de classe, années scolaire 1984-1985...)

 

***

Cette semaine, le thème est 

gratitude

 

Et cette fois, j'ai décidé de faire basique aussi, parce que le but était juste de faire passer un message =^.^=

2017 02_AJEG 142_gratitude

 

C'est avec ton challenge que j'ai osé me lancer dans l'art journal (dès le premier et je n'en ai pas raté un seul, je n'en reviens pas dis donc !!), et je ne regrette pas, je suis de plus en plus fan ! ♥ MERCI ♥

 

Pour voir les autres participations, c'est par ici, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! "E.T. téléphone maison".......<br /> <br /> Je crois que je l'ai revu il n'y a pas longtemps à la télé. <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité