Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 janvier 2017

Le lundi, c'est croquis ! #32

Cette semaine, j'ai terminé en avance tous mes défis quotidiens de janvier...

"Gribouille avec nous" thème cocooning et zentangle avec ce groupe :

gribouilleavecnous_2017 01 20 a 31

 

 

 

zentanglelddbj_2017 01 20 a 25

 

zentanglelddbj_2017 01 26 a 31

 

zentanglelddbj_2017 01 jokers

 

 

Le Zenartchallenge d'Heather Buchmann avec cet autre groupe :

zenartchallenge_2016 01 24 a 29

 

(je vous montrerai la fin semaine prochaine, j'ai terminé les 31 défis, mais pas encore rempli d'autre chose les 4 cases vides de la page =^.^= )

 

Et enfin le Doodlewithusinjanuary de Christina77Star et Alexandra_plans :

doodlewithus_2016 01 20 a 31

 

La denrière case, ce sont des tampons maison de hérissons que j'avais faits il y a quelque temps, je n'avais pas envie dessiner un hérisson :-Þ

 

Et un seul petit croquis dans mon carnet, un entraînement pour le plaisir de dessiner une perspective bien nette :

2017 01_perspective

 

Passez une bonne semaine ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe dessins ils sont vraiment beaux bravo bisous
Répondre
I
J'aime bien les hérissons :D
Répondre
M
Ils sont vraiment beaux tes petits dessins. Il doit m'en rester qu'un à faire sur chaque !!!
Répondre
M
Toujours aussi chouette , aussi joli et avec autant d'idée. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité