Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 avril 2016

croquis

Allez, quelques croquis depuis ma dernière publication...

Toujours tout directement au stylo à bille.

 

Sur mon carnet A5 qui reste à la maison :

croquis_2016 03 21_div

Je m'entête à travailler les portraits, même si ça n'est pas ce que je préfère, parce que vraiment j'ai du chemin à faire !!!

croquis_2016 03 22_portrait

 

 

 


croquis_2016 03 27_vrac

 

 

croquis_2016 03 27_mere

 

 

 

croquis_2016 03 28_vrac

 

 

Et puis il y avait cette photo de Josko, 

croquis_2016 04 03_josko modèle

que Renata m'a suggéré de dessiner...

croquis_2016 04 03_josko

croquis_2016 04 03_salon

 

 

Et puis sur mon petit carnet A6 que j'ai toujours sur moi :

croquis_2016 03 23_petit matin bayeux

 

 

croquis_2016 04 01_bord d aure

 

 

Petite forme pour les croquis ces derniers jours... ça va revenir ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas en forme, pas en forme, tu trouves ? Franchement non ! Les progrès sont là et les portraits, comme tu dis, c'est dur ! J'aime beaucoup tes bâtiments, les objets et certains portraits comme celui qui rit à gorge déployée.
Répondre
M
Oui mon portrait ! Soit je suis moche comme ça , c'est possible, sinon, je trouve qu'on dirait un homme ! C'est vrai qu'il paraît que les portraits c'est ce qu'il y a de plus difficile !<br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité