Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 février 2016

Quelques croquis...

En ce moment, je croque tout et n'importe quoi,dans mon petit carnet que je trimballe partout...

Toujours directement au stylo à bille (un Bic cristal banal, et maintenant quasi vide !)

croquis_2016 02 14_rapido

 

croquis_2016 02 20_heidi et thomas

croquis_2016 02 21_insomnies

(vous souvenez-vous de ce petit jeu Ludotronic des 80's, les Insomnies ? trop bien !)

 

Attendre est un excellent prétexte à croquer ! Voici trois salles d'attente que j'ai fréquentées récemment (mni-florilège non-exhaustif, c'est parfois une vraie gageure parce qu'on n'a que quelques minutes)... 

croquis_2016 01 28_salle attente veto

croquis_2016 02 15_salle attente osteo

croquis_2016 02 17_salle attente feu vert

 

 

Passez une agréable semaine =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai honte quand même ;-)
Répondre
P
Tu peux me tacler je le mérite ! Je me suis posée la question mais comme dans mon entourage pas grand monde connait les vertus de l'homéopathie pour les animaux...J'ai envoyé une amie à la pharmacie pour son vieux chien qui souffrait d'otites chroniques et ça a bien fonctionné, le pépère était bien soulagé. Non, mais on va mettre ça sur la fatigue du déménagement hein, tu veux bien ?
Répondre
P
J'espère que Bivi va mieux ? Je soigne mes bestioles avec de l'homéopathie, ça me coûte moins cher que le véto que je garde pour les catas. Les quatre chats ont le coryza et le seul chat soigné chez le véto est mort... Donc quand tu n'auras plus les moyens, essaye.
Répondre
F
wouahhhhh, joli !!! , bisous , bon lundi , <br /> <br /> frfricreations.
Répondre
S
Beaux croquis !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité