Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 février 2016

col orange

Par ces jours frisquets, avec mes cheveux longs souvent attachés, j'ai froid au cou, la crispation que ça provoque étant moyennement compatible avec mes soucis de cervicales... un col s'imposait ! (non mais ce qu'il faut pas aller chercher comme prétextes quand même !!!) J'en ai fait un d'après le modèle drops gratuit Tourmaline, clic.

tricot_2016 02_col orange 0

Jolie cuirasse de tricératops hein ?! Vu le niveau des chasseurs dans le coin, y'avait danger...

J'ai donc modifié en faisant un point de riz plutôt que jersey pour que ça rebique moins, et beaucoup raccourci...

tricot_2016 02_col orange

Et voilà un col bien flashy pour faire le plein de bonne humeur, et bien chaud ! Hop là ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh moi j'adore ce genre de col ! Le second est parfait : ni trop long, ni trop court ! J'en ai un que je ne porte quasi jamais car il ne fait pas assez froid ici :( Je porte surtout des étoles, des fines écharpes car j'adore avoir un "truc" autour du cou !
Répondre
G
Très sympa, bravo !
Répondre
I
il est super beau, bravo
Répondre
S
Très sympa en effet, et bonne idée le point de riz je trouve ce point bien douillet. Sous le gilet, ça doit être encore plus étanche aux petits courants d'air qui crispent le cou et le dos. Le grand modèle, pour lire au lit quand tout le haut du corps dépasse des couvertures ça peut être bien aussi (associé aux mitaines montantes qui vont avec le modèle gratuit). :-)
Répondre
M
Les deux sont bien ! Et c'est plus étanche qu'une écharpe. <br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité