Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
31 décembre 2015

Les récaps 2015

Dernier jour de l'année, allez, un petit tour de ce qu'il y a le plus eu sur mon blog cette année ! Comme ça pour le fun. Complètement partialement, vu que je n'ai pas l'intention de parler d'IEF (y'en a pas assez), de kesss (abandonné depuis trop longtemps) ou de photos (y'en a trop).

 

D'abord il y a eu des livres, pas mal de livres...

des BD :

2015_recap BD

 j'ai vraiment énormément aimé la série La Lignée !

 

et quelques romans et essais (53 quand même si on ne compte que ceux que j'ai terminés et commentés...) :

2015_recap livres

 Je serais bien embêtée de n'en élire qu'un "préféré" ! Alors plusieurs préférés : Vieux, râleur et suicidaire, La vie selon Ove, si quand même, c'est probablement mon préféré de l'année ! Puis les Hunger Games ;  dans un autre genre Si c'est un homme auquel je pense souvent ; et enfin le formidable L'Evangile selon Pilate. En fait il y en a beaucoup que j'ai aimés, seuls quelques uns laissent des traces tangibles...

°*-._/^.^\_.-*°

Il y a aussi eu pas mal de bidouilles !

Des tampons, loisir dans lequel j'ai enfin osé me lancer cette année :

2015_recap tampons

 

des trucs et machins et un tout petit peu de tricot :

2015_recap tricot

 

du crochet encore même si je me suis assagie en milieu d'année (pour tout d'ailleurs :-( m'enfin ça devrait mieux avancer maintenant ! =^.^= ) :

2015_recap crochet

et beaucoup, beaucoup de art journal (et encore je ne publie pas tout !). En 2014, j'avais osé me lancer dans mes premiers grâce au défi hebdomadaire de Jijihook, alors en 2015 j'ai continué !

2015_recap art journal 1

2015_recap art journal 2

2015_recap art journal 3

2015_recap art journal 4

2015_recap art journal 5

 

et voilà !

Passez une belle dernière journée de 2015, et rendez-vous l'année prochaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Riche bilan !
Répondre
C
une année 2015 bien remplie, quelle énergie !<br /> <br /> bonne année 2016 à toi et toute ta petite famille.
Répondre
S
Wahou de Wahou !!!!<br /> <br /> En temps normal tu m'impressionnes mais là je suis sidérée.....<br /> <br /> Bon tout petit bout d'An et à l'An prochain....
Répondre
P
C'est pas une baguette magique, c'est des aiguilles .... et la magie prend forme au bout des tes doigts<br /> <br /> Une encore meilleure année à venir que celle qui agonise <br /> <br /> Big bisousssssss et meilleurs voeux
Répondre
M
En effet, tu as beaucoup produit en artjournal et beaucoup lu aussi ! 2016 va être du dessin à gogo il me semble ;) En tout cas, bravo pour cette belle année productive ! Bon réveillon ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité