Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 avril 2015

Des photos !

Allez, petite sélection de photos de ces 2 dernières semaines, pour le plaisir de partager le quotidien bien plaisant de ces premiers beaux jours =^.^=

 

Les chiens sont presque toujours ensemble, y compris pour dormir... n'importe comment !

2015 04 06 chiens

***

josko aime bien jouer à mâchonner nos blocs de papier arc-en-ciel... pffff, après, on les retrouve comme dans le fond du jardin :

2015 04 07 papier

***

La nouvelle chatière installée par MissPapillon toute seule :

2015 04 08 chatière neuve

Je confirme tout de suite vos doutes : oui, Josko a très vite (le lendemain en fait) trouvé super rigolo de l'exploser aussi, celle-là, en faisant sauter les vis de leurs pas... autant dire que la risposte n'a pas traîné !

2015 04 09 chatiere ecrous

Monsieur Plouf y a mis une tige filetée, tenue par des rondelles bien larges et des écrous,de chaque côté. non mais oh alors hein !!

Depuis, Josko se tortille pour passer quand même, mais n'arrache plus rien... Sgrogneu !

***

Un essai de roses aux pommes par moi (non mais les commentaires ne sont pas nécessaires, merci :-Þ ). OoOops, le four était peut-être un peu chaud... :

2015 04 08 rose pomme

et un autre essai par MissPapillon :

2015 04 09 rose pomme

***

un peu de land art à la plage par MissPapillon et sa copine :

2015 04 12 beach art

***

Où donc était la famille Plouf au grand complet mercredi dernier ? un (gros) indice :

2015 04 15 paris

***

Pour jeudi, je vous aurais bien montré des photos de la sublime expo que nous avons vue au MAHB (Musée d'Art et d'Histoire Baron Gérard) de Bayeux, mais les photos de cette expo temporaire étaient interdites... Tant pis ! Allez la voir quand même si vous passez dans les parages, c'est wouahou !

***

Je continue ma chasse aux coeurs. Ici un bouleau des bords de l'Aure à Bayeux (vous le voyez, juste un peu au-dessus du milieu de la photo ?) :

2015 04 16 arbre

***

Juste pour le plaisir... J'aurais quasiment pu en faire un kesss !

2015 04 17 soupe 1

C'était une soupe épaisse tout simple (panais, pommes de terre, carottes, rutabaga, fanes de panais) avec un peu de crème de soja...

2015 04 17 soupe 2

C'est meilleur quand c'est beau, non ?

***

Et on termine avec quelques branches du pommier sauvage du fond du jardin, qui gênaient le passage...

2015 04 18 table des saisons

Elles sont bien mieux là, sur la table des saisons ! =^.^=

 

Passez un week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé le coeur aussi, du premier coup:)<br /> <br /> Super photos, j'adore!<br /> <br /> Et oui, Miss Papillon a bien du talent, elle n'est pas la fille de sa mère pour rien!
Répondre
P
Alors en vrac : j'ai trouvé le coeur (en tous les cas, un) ; je craque pour tes branches de pommier ; la Miss Papillon a beaucoup de cordes à son arc ! :)
Répondre
M
Sympa de voir la vie de la famille ! Est ce qu'on ose manger les roses en pommes ? Elles sont trop belles <br /> <br /> Bravo à tous et bisous à tous aussi
Répondre
F
Oh c'est rigolo on est allé au Louvres aussi le dernier we de mars! :) c'est beau les roses de pommes! <3
Répondre
S
Miss Papillon est vraiment très douée !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité