Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 octobre 2013

Ma petite semaine Web (2013 - semaine 43)

Bon, j'avais prévenu que la petite semaine allait s'alléger, je ne mesurais pas combien ! Petite, toute petite livraison, donc, cette semaine, et je réfléchis à l'intérêt de poursuivre cette rubrique et, dans le même temps, ce blog... 

 

Pas de liens...

 

VIDEO

Tout comprendre du raisonnement politique de réforme scolaire... C'est à Groland, mais tellement universel... 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

MUSIQUE

Croisé chez Angèle cette semaine, une très belle chanson (il a aussi fait un très beau duo avec Zaz, la radio qui chante :) ), La cinquantaine ou deux fois et demie vingt ans : 

 

 IMAGES

div_45060_684274411_n
animo_6410412_190711516_n
art_85004_1262177861_n
art_streetart_1264496_1445370962_n
div_353932924_n
div_02185712_n

C'est tout pour cette semaine =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décennie au singulier suffira !
Répondre
P
J'aime beaucoup la chanson d'Yves Jamait sur la cinquantaine, je suis à quelques mois de changer de décennies. Oui puis je voulais te dire, ici, puisque je n'écris plus chez moi, que je n'ai pas trouvé ma place en Bretagne.... Je crois que je ne peux pas vivre à la campagne...Ce n'est pas pire qu'en Lozère, mais presque. Je devais te le dire avant que tu nous quittes.
Répondre
G
Tellement pas dégourdie que j'ai quand même envoyé 2 fois le même message! Tu vas prendre çà pour du harcèlement!
Répondre
G
et merci de nous avoir offert cette magnifique chanson, qui m'as mise la larme à l'œil, moi qui suis plus près de 3 fois 20 ans...
Répondre
G
Oh non, dis, tu ne vas pas nous quitter? tant pis si tu allèges ta petite semaine, elle nous (en tout cas, elle me) fera toujours du bien. Tes coups de gueule salutaires, ton humour, la poésie de tes photos, ta famille géniale, tes kess introuvables (pour moi, toujours, la pas bien dégourdie!) vont trop manquer dans le paysage formaté, déprimant, pour ne pas dire désespérant, qui nous cerne de tous côtés. <br /> <br /> Bon, d'un sens, si tu n'as plus envie, on ne peut pas t'en vouloir, mais alors, fais une pause, nous on t'attendra. Et quand tu reviendra, on sera là pour te faire la fête (et pas ta fête!).<br /> <br /> Pour une qui passe le plus souvent en silence, voilà que je suis bien bavarde!<br /> <br /> En tout cas, quoi que tu décides, on t'aime.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité