Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 mai 2013

Réponse au kesss

Cette semaine, bravo à Myrtille, NZ, Coco 08, Mamikiki, Sylviedu13 (oui de voiture ça existe encore, tout le monde n'a pas les moyens ni l'envie du dernier cri ;) mais là c'est pas de voiture...), Sane, Peneloppe67, Masyl, Joëlle, Marion,au4ème, co, Labellebleue, Léa et Cathdragon =^.^=

kesss_2013_05_05_reponse

Il s'agissait bien d'une clé. Pas de voiture, juste des clés toutes simples...

 

Edit : mine de rien, comme je ne numérote pas les kesss, je ne me rendais pas complètement compte, alors ce matin je suis allée compter... celui-ci était le 111 ème kesss "officiel", c'est-à-dire depuis que j'en ai fait un jeu... Je me souviens qu'avant, j'avais posé plusieurs fois des "colles mystérieuses" (avec des oeufs de buccin, un haricot sec semi-réhydraté, etc.), donc en tout, ça commence à en faire hein, wouah ! Je m'étonne moi-même d'avoir encore des idées !!! (parce que j'ai encore de la réserve d'images-à-kesss dans mon ordi et même d'autres idées !... et tiens, j'en ressortirai peut-être quelques anciens, pour le fun !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
111 !!! c'est rigolo d'avoir eue l'idée de compter et de tomber sur ce chiffre ^^ : Encore!Encore ! ^^ Bisou ♥
Répondre
M
Impressionnant le nombre de kess ! Je ne trouve pas souvent mais j'aime bien essayé. bises
Répondre
M
oh oui ! encore des nouveaux et chouettes des anciens ! ça me rappelle les jeux de piste insolites que j'ai pu organiser il fut un temps... bon week-end prolongé à vous, même hors système scolaire...
Répondre
Z
Oui on ne se rend pas compte de la quantité qu'on publie sur les blogs mais au fil du temps... En tout cas merci de toujours réussir à nous trouver la colle qui fait cogiter et regarder le monde qui nous entoure sous un angle un peu différent !
Répondre
M
Why not, c'est amusing ...!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité