Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 juin 2010

gâteaux chocolat

Il en faut pour tout le monde !
Alors une dizaine de petits muffins "normaux" faits par PrincesseO avec très peu de sucre, que les enfants ont dévorés ; et un spécial régime-Montignac pour nous (j'en suis à -5kg, ça va pas vite, mais faut voir que je me gave ! lol ! et puis je fais quelques écarts, tsss spa bien), en fin de repas lipidique, recette maison, un régal !

miam_2010_06_28_chocolat

(dans les recettes, le "pot" de mesure contient 130 ml environ)

Petits gâteaux du haut :
2 pots de farine blanche
1 pots de poudre chocolatée genre NesVite
2 oeufs
3/4 de pot d'huile végétale neutre
1 càc de bicarbonate de soude
un peu de lait de riz pour rendre la chose moins compacte

Gros gâteau du bas pour repas lipi Montignac :
2 pots de poudre d'amande
2 càc de fructose cristallisé
3 oeufs
1 càc de bicarbonate de soude
on mélange déjà ça, puis on y ajoute :
200 g de chocolat très noir (70%) fondu avec
1 très grosse càs de beurre
Eventuellement un peu de lait de soja si vraiment c'est trop compact.

et tout le monde cuit dans le four, à 180°C, mais je ne sais pas combien de temps (je regarde toutes les 10 mn)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai faim!!!!!!
Répondre
Z
C'est l'idéal de pouvoir manger à sa faim tout en perdant du poids...
Répondre
D
Miam, je vais tester tes 2 recettes moi !!!!<br /> Je te dirai si tout le monde a aimé ou non.
Répondre
A
ho! je vais faire de beaux rêves cette nuit!!!
Répondre
F
J'en veux bien tout de suite !!!<br /> <br /> Je n'ai pas terminé ma tisane,je peux tremper dedans sans problème ...<br /> <br /> Quand tu voudras changer, j'en ai un avec ... 200 gr de beurre : une Merveille !!!<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité