Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 avril 2010

Photo du jour : sans trucage

2010_04_29_mer

Luc-sur-mer ce matin, 9h25.


La photo n'est pas super juste, en réalité, on ne distinguait plus mer et ciel, c'était très blanc-gris-clair, il n'y avait pas du tout de brouillard (contrairement à ce que pourrait faire penser la photo), on voyait très loin (presque jusqu'au Havre sur la droite, hors champ), et c'était... absolument époustouflant !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourquoi tu mets la photo si tu es obligé de décrire :-) <br /> (en fait je suis hyper envieuse car je vais très rarement au bord de la mer...), et ces côtes là, j'ai très envie d'y aller !
Répondre
S
J'ai très envie de m'asseoir dan le sable et de contempler la mer.<br /> Bisous
Répondre
B
Ah la mer.... j'adore! Merci de nous faire rêver.
Répondre
L
C'est en effet très beau ! Je sens presque l'air iodé...
Répondre
A
relaxation(inspirez.....expirez)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité