Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 août 2010

photo du jour : pluie

Oh comme c'est original ! Météo France avait beau se la jouer hier avec une carte improbable, l'a peut-être fait beau à Cherbourg, mais c'est pas descendu jusqu'à Caen. La météo est la même depuis des jours et des jours (sur ce plan-là, le retour de Provence est un peu rude, faut avouer...).

2010_08_13_pluie

13 août 2010, 10h du matin, 14.9°C,

dans la maison les lumières sont allumées, tout baigne (au sens propre)...

Entre la météo et la mentalité, y'a un excellent moyen de détester cette belle région du Bessin : venir y vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou rapide .... Les Landes sont loin et le temps en Franche Comté n'est pas terrible en ce moment : 12° au meilleur de la journée la semaine dernière, ca change !! Mais nous sommes heureux d'être là et après la pluie vient le beau temps, non ??!!<br /> Bises vosgiennes !
Répondre
F
A Paris aussi il a plu sans discontinuer aujourd'hui. Obligée de fermer les fenêtres que je me fais un plaisir de laisser ouvertes 24h/24 dés le moindre rayon de soleil, de ressortir les chaussettes et une veste ... Quelle galère !
Répondre
E
J'ai le sommeil très fragile, donc les cloches, c'est impossible, même avec des boules quies. Mon mari et mes enfants ont un peu dormi, moi pas, et l'angélus le matin à 7h c'est un régal! les cloches sonnent à toutes volées pendant plusieurs minutes, là, même habituée aux cloches, tu es réveillée!<br /> <br /> Eh ben on est resté dans la Vienne chez nous, et on est sorti dans le coin. On a une grande maison et un jardin, c'est pas si mal. <br /> <br /> Moi qui défend toujours les normands, tu vois, j'ai écrit "sont cons ces normands" parce que je suis très fâchée. Je me suis crue au 19eme siècle, dans un conte de Maupassant.
Répondre
F
ici l'été n'est pas venu, je ne quitte pas mon gilet et je remange de la soupe depuis hier !!!<br /> <br /> Il ne pleut pas mais il fait froid, Massif Central climat de montagne ...<br /> <br /> Bon et bien on va attendre l'automne après un printemps et un été pourris ...<br /> <br /> Bisous. Je ne tiendrai pas physiquement avec la pluie le froid augmente considérablement les douleurs mais l'humidité n'en parlons pas .
Répondre
P
Toujours sans rire, 24h de vacances ça fait court :-S Vous avez été où après ?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité