Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 août 2010

photo du jour : potager défriché

Du côté des potagers carrés, à notre retour, c'était la friche, un truc de ouf ! Une fois désherbés, reste pas grand chose (il a fait sec ! incroyable ! alors qu'il pleut tous les jours depuis qu'on est rentrés ! pfff). Photo d'à quoi ressemble le carré déblayé le plus fourni...

2010_08_03_potager

Donc depuis 2 jours, PrincesseO et moi semons un tas de trucs à tout va !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici il a fait très sec puis plu pendant 10 jours régulièrement mais je ne suis pas sûre que le jardin en profite au mieux... J'ai récolté des haricots verts c'est déjà ça mais je préfèrerais des tomates sucrées !!!
Répondre
I
C'est vrai qu'il n'a pas plu grand-chose cet été. Aujourd'hui, à peine 3 gouttes à Paris ! Bons semis ;)
Répondre
M
Et comme je te l'ai dit, je suis vraiment désolée, je n'ai absolument pas pensé qu'il fallait arroser là aussi! je n'ai arrosé qu'en bas.<br /> C'est bizarre, ici à Flers, il fait très gris, mais il ne pleut toujours pas..... Hier matin, l'entreprise qui s'occupe des espaces dits "verts" dans ma résidence est venue pour tondre........... quasiment de la terre!!!!! MDR !!!!!<br /> Bizzz et bon semis, profitez-en tant qu'il pleut et mettez des étiquettes sur des petits bouts de bois!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité