Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 juillet 2009

photo du jour : le bracelet

J'ai montré vite fait à MissPapillon, il y a plusieurs mois, comment crocheter une chaînette. Elle n'y arrivait pas, s'énervait, ça avait mal fini...
Puis il y a quelques jours, elle chope un de mes crochets. Depuis, impossible de le lui faire lâcher !!! Des heures et des heures par jour ! Je ne lui ai rien montré d'autre que la chaînette, elle se débrouille, elle invente (son côté autodidacte est bien un de mes écueils dans l'IEF -instruction en famille-...).
Entre autre, aujourd'hui, elle m'a fait ça, rien que pour moi, nananère :

photo_du_jour_2009_07_27_bracelet
crochet_2009_07_bracelet_M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien elle se débrouille pas mal ta Miss Papillon<br /> <br /> Très sympa ce petit bracelet !!
Répondre
Z
Wouah ! Je t'avouerai que lorsque ma mamie a tenté de m'apprendre à crocheter et tricoter ça ne m'a pas amusée et je me suis empressée d'oublier... pour réapprendre toute seule dans les livres et en bidouillant il y a peu !
Répondre
M
Et c'est super joli! Bravo MissPapillon!!!<br /> Bizzz de Mamikiki
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité