Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 décembre 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 49)

LIENS

 

Madame Tussaud a utilisé les têtes de politiciens décapités pour ses premières statues de cire. Le raccourci du titre est un peu putassier (et trompeur), mais l'article est intéressant.

 

"Le jour où... je me suis levé(e) et barré(e) d'un entretien d'embauche". Ooooh ! Certaines anecodtes sont franchement jubilatoires à imaginer ! J'adore !

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

divers_45

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

divers_741

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

energie_147

 

 

 

 

 

 

energie_456

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

 

 

livres_321

 

 

 

 

 

 

musique_147

 

 

 

 

 

 

noel_147

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sfdb_852

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

c'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse vaporeuse semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout, moi ce sera une semaine tousseuse à voix cassée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité