Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 décembre 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 48)

LIENS

 

Il est temps d'arrêter de se faire des cadeaux entre adultes à Noël. J'aime beaucoup cet article,  qui date de l'année dernière mais reste bien sûr valable tant qu'on le sent. Pourtant j'adore offrir des cadeaux, et je n'ai pas envie d'arrêter, mais je trouve cette période horriblement stressante, il y a une telle pression, il faut, dans les temps, trouver le cadeau qui fera plaisir, ni trop ni trop peu, avoir une idée pour chacun même si on a l'esprit ailleurs, voire donner des idées pour d'autres. Terrible.

 

Pauvreté : "Avec 536.95 euros par mois, je ne m'en sors plus", confie Marc, chômeur de longue durée. Tu métonnes !! Pas simple quand parfois, on "tombe en panne", que la vie nous stoppe soudain et que c'est compliqué de redémarrer. Ceci dit, je me dis heureusement qu'on a, en France, ces aides pour tenir le coup et passer quand même les caps difficiles, il y a une majorité de pays où ça n'est pas le cas. 

 

Yves Goasdoué recommande l'inerdiction des véhicules électriques (trottinette, vélo) sur les trottoirs. Complètement d'accord pour ma part ! Je trouve même que, par sécurité, ça devrait être obligatoire de prévoir une piste cyclable séparée (ou, a minima, sécurisée) pour toute route ou rue construite ou rénovée, vu que les conducteurs ont beaucoup de mal, ici (contrairement aux pays nordiques) à partager la chaussée. Et le plus vite possible, histoire que ça aille très vite. Ca me semble le minimum vu le retard déjà pris.

 

♥ Et on termine par une visite patrimoniale : La maison de Victor Hugo à Guernesey, demeure d'exil et d'écrivain. Whouaaaaa !

 

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

animo_789

 

 

 

 

 

 

 

couple_147

 

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

 

energie_147

 

 

 

 

 

 

langue_147

langue_159

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

meteo_159

 

 

 

 

 

 

 

noel_123

 

 

 

 

 

 

noel_147

 

 

 

 

 

 

 

noel_159

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_147

 

 

 

 

 

 

sfdb_654

 

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^=

Passez une joyeuse chaleureuse semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime tout !
Répondre
B
merci pour cette semaine, j ai bien ri ,et renvoyé top chef, cours de Français et les sapins chats!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Ohhhhh merci<br /> <br /> Voila une semaine drole et feline<br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi<br /> <br /> Toutes les images sont droles et ça c'est chouette avec une petite preference pour la première.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité