Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 mars 2022

Mes petites semaines Web (2022 - semaines 10 et 11)

Comme j'ai ENCORE oublié la semaine dernière, cette semaine, double ration ! Zou ! =^.^=

 

LIENS

Une femme crée une chaise de bureau pour accueillir les animaux de compagnie dans le besoin. (en l'occurrence le besoin de câlins) Trooop bien ♥

 

18 exemples qui prouvent que même les beautés ont des poils. J'adore la mariée !! Je pense que cette année, je vais garder sur les pattes ce que je n'ai plus sur le caillou ! lol

 

Les mots endormis. Sur un nouveau livre venant de sortir, ça a l'air sympa.

 

Ce maquillage futuriste permet d'échapper aux systèmes de reconnaissance faciale. OOoooh j'aimerais beaucoup que ça devienne une grande mode générale !! J'imagine que ça serait bien vite interdit, mais j'adore l'idée ! En plus c'est trop canon ♥

 

Jugées trop excitantes, les queues de cheval sont interdites dans des collèges japonais. Oh cornegidouille, le patriarcat et la misogynie ont encore de beaux jours devant eux. C'est quand même dingue à quel point il semblerait donc que les hommes sont des pauvres petites choses fragiles incapables de se maîtriser eux-mêmes face à d'insignifiants détails... Est-ce bien raisonnable de les laisser encore diriger le monde ? Voter ? Parler ? Etre libres ?

 

Quels enseignements avons-nous tirés de la fin de la grippe espagnole ? Très intéressant et bien d'actualité.

 

IMAGES

 

aa_147

 

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

 

animo_741

 

 

 

 

 

 

carburants_147

 

 

 

 

 

 

chasse_147

 

 

 

 

 

 

divers_142

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

ecologie_145

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

egalite_147

 

 

 

 

 

 

guerre_ukraine_159

 

 

 

 

 

 

guerre_ukraine_587

 

 

 

 

 

 

langue_147

 

 

 

langue_258

 

 

 

 

 

 

livres_025

 

 

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

 

 

livres_321

 

 

 

 

 

 

livres_381

 

 

 

 

 

 

livres_456

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

meteo_654

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

 

 

pareidolie_147

 

 

 

 

 

 

politique_145

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_147

 

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_159

 

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_325

 

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_564

 

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_987

 

 

 

 

 

 

 

route_258

 

 

 

 

 

 

 

route_587

 

 

 

 

 

 

 

saison_printemps_258

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

 

sante_148

 

 

 

 

 

 

 

sante_654

 

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^=

Passez une joyeuse toute neuve semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chaise, trop chouette, les poils, au poil ! Merci.
Répondre
H
Super la double ration !Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité