Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 janvier 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 3)

LIENS

 

Le covid rend plus riches... Les 10 plus riches. Oh ?! Quelle surprise ! Tu m'étonnes que les médias ne vont pas de sitôt arrêter d'entretenir ce climat délétère !

 

Des ateliers de méditation dans les collèges signalés au ministère de l'Education comme "risqués" pour "le développement psychique des enfants". Euh... J'hésite entre m'éberluer de l'ignorance crasse des assos en question, ou me demander d'où viennent les ordres pour empêcher les enfants d'être en lien avec eux-mêmes, de se poser, de réfléchir en leur for intérieur... Que des assos aient pu s'opposer à cette pratique, comme d'ailleurs régulièrement à tout ce qui peut porter du bien-être aux enfants (et non seulement du rendement), me laisse pantoise. Toujours aussi sidérée par cette société.

 

Ce vétérinaire a affiché 15 explications hilarantes sur les comportements du chat. J'adore !

 

Interprêter ses rêves, ce qu'il faut savoir. Intéressant, toujours intéressant. Quand cela arrive, j'adore me souvenir de mes rêves, et plus encore essayer de comprendre ce qu'ils me disent à moi-même ♥

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

 

art_147

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

divers_521

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

 

gestes_147

 

 

 

 

 

 

gestes_159

 

 

 

 

 

 

gestes_654

 

 

 

 

 

 

gestes_789

 

 

 

 

 

 

gestes_987

 

 

 

 

 

 

langue_147

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_369

 

 

 

 

 

 

miam_369

 

 

 

 

 

 

pareidolie_147

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

politique_359

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielle_147

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielle_365

 

 

 

 

 

 

saison_meteo_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sante_321

 

Petite précision : le taux de mortalité N'EST PAS de 0.05%, le taux réel de létalité est aux environs de 1%. Le même principe de réflexion reste posé.

 

 

 

 

 

 

sante_456

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse reposante semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi agréable à lire , merci pour tes recherches...instructives.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Trop bien ce moment !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité