Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 juillet 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 29

LIENS

 

La vie ne se résume pas à devoir étudier, travailler, payer ses factures et mourir. Petit article façon pense-bête. Un rappel utile. Ou pas.

 

Vie privée et Facebook : pourquoi je ne poste rien de mes enfants sur le web. Idem.

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_587

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

animo_789

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

 

animo_photo giulia angelica vicenzino

 

©Giulia Angelica Vicenzino 

 

 

 

 

 

covid_147

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

divers_369

divers_379

 

 

 

 

 

 

divers_391

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

divers_789

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_258

 

 

 

 

 

 

ecologie_369

 

 

 

 

 

 

ecologie_654

 

 

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

 

 

 

grimace_025

 

 

 

 

 

 

grimace_147

 

 

 

 

 

 

meteo_147

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

musique_147

 

 

 

 

 

 

musique_369

 

 

 

 

 

 

musique_852

 

 

 

 

 

 

pass_258

 

 

 

 

 

 

pass_456

 

 

 

 

 

 

pass_458

 

 

 

 

 

 

pass_569

 

 

 

 

 

 

pass_654

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

politique_456

 

 

 

 

 

 

politique_587

 

 

 

 

 

 

politique_654

 

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

streetart_365

 

 

streetart_369

 

 

 

 

 

 

travail_147

 

 

 

 

 

 

travail_456

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

 

 

zz_258

 

 

 

 

 

 

 

zz_369

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une flamboyante semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente semaine, la photo demande d'ami m'a bien fait rire et j'ai savouré le premier article, le reste aussi d'ailleurs.
Répondre
M
Deux articles cette semaine ? Oui, mais quels articles !! passionnant et instructifs !<br /> <br /> Le premier est si vrai !<br /> <br /> pour le second tout est dit , ce qui explique pourquoi je suis réfractaire aux réseaux soi-disant dits sociaux et qui vous enferment dans un carcan de frustration et de doute de ne pas être réellement soi-même <br /> <br /> les comics une fois de plus remplis de poésie et de sourires <br /> <br /> Merci Plouf !<br /> <br /> Excellente semaine ma bichette
Répondre
M
Elles sont toutes bien mais ma preférée est l'écureuil.<br /> <br /> Merci et bonne semaine
Répondre
P
Merci pour cette nouvelle semaine. Très bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité