Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 juillet 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 27)

LIENS

 

Monsieur Véran, je suis infirmier, et je préfère démissionner ou être licencié que me faire vacciner contre le covid-19. Un article intéressant et bien argumenté. Encore plus d'actualité depuis hier soir, bien sûr, et l'allocution de notre grand président si-tant-bien-aimé JeEgaleNousCollectif (hum oui c'est sûr, ses initiales si classes lui vont si bien... lol). C'est une question pertinente, que je me pose depuis des semaines à titre personnel vu mon job actuel. Et comme dit Monsieur Plouf, c'est un peu comme les profs qui instruisent en famille leurs propres enfants, car ils connaissent l'envers du décor.

 

Pourquoi l'accumulation d'objets m'angoisse-t-elle ? Juste comme ça en passant. Rien de révolutionnaire dans cette très courte réponse psy-psy à un courrier de lectrice, mais ça m'a fait sourire car je supporte de moins en moins l'encombrement en vieillissant (quoique c'est moins compliqué depuis peu). 

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

animo_361

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

 

animo_584

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

covid_147

 

 

 

 

 

 

covid_vaccin_147

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_259

 

 

 

 

 

 

divers_267

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

 

divers_789

 

 

 

 

 

 

ecole_147

 

 

 

 

 

 

ecole_159

 

 

 

 

 

 

ecologie_159

 

 

 

 

 

 

ecologie_987

 

 

 

 

 

 

economie_147

 

 

 

 

 

 

economie_159

 

 

 

 

 

 

economie_987

 

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

 

feminisme_159

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

 

 

medias_147

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

 

miam_258

 

 

 

 

 

 

mode_147

 

 

 

 

 

 

nature_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_elections_147

 

 

 

 

 

 

politique_elections_159

 

 

 

 

 

 

religion_159

 

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

 

saison_364

 

 

 

 

 

 

saison_369

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une semaine apaisante =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le Légume, j'ai ri mais j'ai ri ! 2022 est moins gai, c'est certain.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité