Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 mai 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 19)

LIENS

Rugby : les personnes trans pourront participer aux compétitions officielles la saison prochaine. Un pas de fait. Comment pourquoi donc ça ne m'étonne pas outre mesure que ça vienne du rugby ?...

 

IMAGES

 

aa_147

 

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

 

animo_589

 

 

 

 

 

 

animo_753

 

 

 

 

 

 

art_147

 

 

 

 

 

 

confinement_258

 

 

 

 

 

 

confinement_369

 

 

 

 

 

On a retrouvé Scrat !!!

divers_258

 

 

 

 

 

 

divers_528

 

 

 

 

 

 

sante_654

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

 

feminisme_159

 

 

 

feminisme_258

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

livres_267

 

 

 

 

 

 

livres_456

 

 

 

 

 

 

poids_159

 

 

 

 

 

 

poids_258

 

 

 

 

 

 

poids_357

 

 

 

 

 

 

politique_137

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

politique_367

 

 

 

 

 

 

politique_654

 

 

 

 

 

 

politique_PO_147

 

 

 

 

 

 

politique_PO_369

 

 

 

 

 

 

 

route_357

 

 

 

 

 

 

route_654

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

 

sfdb_147

 

 

 

 

 

 

sfdb_369

 

 

 

 

 

 

zz_123

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une exaltante semaine ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celle des ballons, mignonne
Répondre
M
Le doublé? <br /> <br /> <br /> <br /> C'est parce que j'ai rencontré un bug qui a fini par se resoudre, désolée.
Répondre
M
Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je prends soin de moi, vu vos idées de lecture je pense que vous vous soignez bien aussi ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée?<br /> <br /> Le lit et le chat, tellement ça!
Répondre
M
Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je prends soi de moi ...!<br /> <br /> vus vos idées de lecture je pense que vous vous soignez bien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Ma preférée?<br /> <br /> <br /> <br /> Le chat et le lit c'est tellement ça!
Répondre
M
Une fois de plus rien à jeter ! <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité