Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 janvier 2021

Ma petite semaine Web (transition 2020-2021)

LIENS

 

Ils travaillent 5h par jour : décryptage d'un fantasme devenu réalité. Moi qui suis sur mon jour de repos après une semaine de 46h (ayant travaillé le 31, le 1er et le week-end), comme tous les 15 jours, avant de reprendre demain, j'en rêve !!! Surtout en cette saison où je ne demande qu'à hiberner...

 

Si tu veux... une expression à remplacer dans la parentalité (et ailleurs). Oh merde oui, là j'ai du chemin à faire !

 

♦ On reste chez Papa Positive :  Ces phrases essentielles deviendront les petites voix intérieures des enfants. Ces petits rappels réguliers sont primordiaux quand on est parent. ♥

 

Les 10 articles que vous avez préférés en 2020, chez Cerveau et Psycho (pas toujours mes préférés côté analyses, mais ça reste intéressant =^.^= ).

 

VIDEOS

Ces derrniers temps, je fais une cure de Grégoire ♥ Alors je vous en partage juste une, de saison ♥

 

 

IMAGES

 

 

animo_025

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

animo_547

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

animo_753

 

 

 

 

 

confinement_258

 

 

 

 

chasse_456

 

 

 

 

 

covid_159

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_357

 

 

 

 

 

Artiste inconnu, un arbre mort sculpté, au Ghana :

nature_art_ghana_artiste inconnu

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

saison_159

 

 

 

 

 

saison_2021_159

 

 

 

 

 

saison_2021_547

 

 

 

 

 

saison_2021_voeux

 

 

 

saison_voeux111

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

sante_456

 

 

 

 

 

sante_654

 

 

 

 

 

sante_123

 

 

 

 

sfdb_254

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une semaine enthousiasmante ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu ce que j'ai vécu depuis deux ans dans le monde pro, je vote pour les 5 heures de travail par jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle ou meilleure année, je ne sais plus comment souhaiter du bon, du doux, du joyeux.
Répondre
M
Je te souhaite une meilleure année
Répondre
M
Pour cette année, c'est vraiment de câlins et de bisous dont on aurait besoin, et en grande quantité, mais la chaleur humaine n'a pas l'air<br /> <br /> d'être au menu avant bientôt. <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine et mille bisous
Répondre
M
Merci beaucoup encore une bonne semaine et un excellent début d'année avec de la bonne humeur des chats, un magnifique oiseau et et et ... les livres ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente année 2021 avec des petits coups de gueules, ça fait du bien et de la bonne humeur et des livres...!
Répondre
M
oserai-je te souhaiter une bonne année ? je crois que je m'arrêterai à un juste ""passe une excellente semaine !"" on ne sait jamais vu comment s'est déroulée la précédente.... <br /> <br /> merci pour cette pause lecture qui m'a rendue plus positive et de bonne humeur !<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuuuus virtuels bien sûr mais avec le cœur
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité