Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 juin 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 26)

LIENS

 

Carte. Elections municipales 2020 : voici les 50 résultats à retenir du second tour dans les grandes villes françaises. Battu et rebattu par les grands médias, mais vraiment ces résultats vont globalement dans le bon sens à mes yeux (même si pas assez vite et un poil tard, mieux vaut tard que jamais,et  m'enfin c'est normal, il fallait semble-t-il attendre que la jeune génération, manifestement un peu moins individualiste, malveillante et moutonnière que les précédentes, arrive à l'âge de voter), alors pour le plaisir...

 

De Sarkozy à Macron, ils ont bâti un texte qui permet de baisser les salaires. No comment. Sortez les pelles.

 

Décret élargissant la provenance des animaux de laboratoire : "La porte ouverte au pire". Grrr, décidément il n'y a aucun domaine où ces abjects personnages politiques qui ont le pouvoir aient le moindre honneur ou le moindre coeur. Sortons les piques.

 

Olivier Marchal : "Avec le retour à l'école, nous avons loupé une occasion historique de faire le grand saut !". Idem en France.

 

♦ Le site sur lequel j'ai passé le plus de temps cette semaine, et j'ai énormément aimé (je vous envoie vers une page spécifique) : Libération psycho-émotionnelle, la maladie a un sens. Passionnant !

 

Mouettes, goélands, albatros : comment les différencier ? Petit lien local de saison =^.^= 

 

IMAGES

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

 

dessin_147

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_267

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

divers_354

 

 

 

 

 

 

divers_555

 

 

 

 

 

Ma préférée de cette semaine, incontestablement :

divers_654

 

 

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

 

 

education_365

 

 

 

 

 

 

geek_357

 

 

 

 

 

 

gestes_637

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_367

 

 

 

 

 

 

miam_987

 

 

 

 

 

 

politique_025

 

 

 

 

 

 

politique_321

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

 


gestes_547

 

 

 

 

 

 

politique_municipales 123

 

 

 

 

 

 

politique_municipales 325

 

 

 

 

 

 

postcovid_258

 

 

 

 

 

 

postcovid_654

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sante_321

 

 

 

 

 

 

sfdb_247

 

 

 

 

 

 

sfdb_587

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse bonne semaine. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... et Cloclo chantant "Pelles, pelles, pelles" ...
Répondre
N
Excellent tout ça ! <br /> <br /> Blanquer qui entre dans la chambre des enfants la nuit, quel cauchemar !!!<br /> <br /> Dans la série des pelles, on aurait pu ajouter "plus pelle la vie", la pelle de Cadix et Marie-Paule Pelle ...
Répondre
M
Merci pour tes recherches, toujours très à propos. J'aime bien les "pelles", mais évidemment, ce sont les biscuits qui m'ont fait exploser de rire, la blague du motard et celle de Kim-Jun- Un mont bien fait rire aussi. Le reste m'a souvent fait grincer des dents. <br /> <br /> Bisous à toi et à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité